Contactez notre restaurant
situé à La Chaussaire près de Beaupréau-en-Mauges
Le Petit Anjou 

separateur blanc
train le petit anjou
separateur

Notre équipe de restaurateurs vous reçoit tous les midis du lundi au vendredi pour vous proposer des formules tout compris à 11,60 €, ainsi que tous les vendredis et samedis soir et dimanches midi et soir sur réservation pour vous servir des menus aux prix de 30 à 35 €, commandés à l’avance par téléphone.

Notre restaurant Le Petit Anjou met également à votre disposition deux salles de 50 personnes pouvant accueillir vos réceptions, votre mariage !

Nous offrons aussi un service traiteur pour l’organisation de tous vos événements de A à Z. Il vous suffit de nous contacter et nous fixerons un rendez-vous durant lequel nous discuterons ensemble du déroulement de la préparation de vos festivités ! Là aussi, vous pouvez opter pour la formule buffet de mariage livré le jour J sur votre lieu de banquet nuptial !

Une petite faim ou une soirée entre mais prévue, mais vous ne souhaitez pas cuisiner ? Avec notre restaurant, vous pouvez prendre à emporter. Vous choisissez le plat ou le menu désiré par téléphone et vous passez le récupérer à l’heure indiquée lors de votre commande.

Chez nous, tout est fait maison. Nos produits sont frais, du terroir et de qualité provenant de producteurs locaux de confiance. C’est le gage d’une excellente cuisine traditionnelle !

Prenez quelques minutes pour consulter les avis de nos clients, les actualités ou les photos de notre établissement.

Contactez-nous vite par téléphone ou via notre formulaire de contact ci-dessous.

Nous sommes certains que vous n’êtes pas prêts d’oublier le nom de notre établissement Le Petit Anjou une fois que vous aurez goûté à nos plats et à la convivialité des lieux !

MOYENS DE PAIEMENT

  • Chèques bancaires
  • Carte bleue
  • Chèques-vacances
  • Chèques de table
  • Chèques déjeuner
  • Chèques restaurant
  • Tickets restaurant
  • Espèces
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Champs requis. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité en utilsant le formulaire ci-dessus ou par voie postale à l’adresse suivante : Le Petit Anjou, 18 rue de Bretagne, La Chaussaire, 49600 Montrevault-sur-Èvre.